La Fabrique à Toits chasseur Immobilier et programme neuf en Ile de France

Trouvons l'appartement ou la maison neuve qui vous fait rêver dans le Val de Marne !

Programme immobilier Neuf dans le 94 Val de Marne

Accéder à tous nos programmes sélectionnés Immobilier Neuf en Ile de France

Investir dans l’immobilier neuf du 94

Axé sur le développement économique, le Val-de-Marne représente un excellent placement pour celles et ceux qui souhaitent acheter de l’immobilier neuf. Vincennes, Champigny, Thiais ainsi que de nombreuses autres villes du 94, offrent de multiples opportunités pour investir dans un appartement neuf.

agent immobilier présentant les programmes neufs dans le 94
  • Les prix au mètre carré dans le Val-de-Marne : une évolution qui s’accélère

    C’est 10 dernières années, les prix au mètre carré du 94 ont évolué en douceur mais témoignent d’une belle augmentation dernièrement avec +13,5% en 5 ans et +5,6% en 2 ans, et cela malgré la crise sanitaire. On trouve des prix relativement élevés en communes limitrophes à Paris, et plus timide dans le sud du département qui prévoit des projets d’envergures et plein d’ambition pour ces prochaines années.

    Certains secteurs comme Charenton-le-Pont, Vincennes ou Saint-Mandé, affichent une moyenne de 10 000 €/m2, tandis que les communes de Orly, Villeneuve ou Périgny, par exemple, dans le sud du 94, tournent autour des 3 500 €/m2. Un contraste flagrant, qui reflète la disparité de l’offre dans le Val-de-Marne : entre appartement neuf à la ville dans les nouveaux centres urbains limitrophes à la capitale et maison neuve à la campagne, vous trouverez votre bonheur dans le Val-de-Marne peu importe votre style de vie.

    Mais il ne faut pas oublier que le 94 possède également d’importants pôles économiques d’Ile de France avec le Marché International de Rungis mais aussi l’aéroport d’Orly, tout les deux en plein projet de développement.

    Cependant, si vous souhaitez investir dans l’immobilier neuf dans le 94, entre une offre très disparate ou certaines zones inondables, cela demande une grande connaissance du secteur et une expertise sans faille, que l’équipe de La Fabrique à Toits saura vous apporter.

    Les villes les plus recherchées pour un investissement immobilier neuf dans le 94 :
    Saint-Mandé
    Vincennes
    Joinville-le-Pont
    Saint-Maurice
    Le Plessis-Trévise
    Nogent-sur-Marne
    Bry-sur-Marne
    Le Perreux-sur-Marne
    Thiais
    Maisons-Alfort

Immobilier Neuf : On vous aide à choisir !

Nos experts en immobilier neuf trouveront la maison ou l'appartement neuf qui vous corresponds parfaitement !

Contactez-Nous
  • Cadre de vie, opportunités et beaux volumes : ce qui attire les amateurs de l’immobilier neuf dans le 94

    Véritable poumon vert à seulement deux pas d’une capitale au rayonnement international, le Val-de-Marne est le choix parfait si vous voulez facilement et rapidement vous rendre à Paris, tout en profitant de grands espaces verts, et pourquoi pas, même acquérir un des futurs pavillons spacieux et avec jardin des programmes immo neuf du 94.

    Le Val-de-Marne est une solution idéale pour les familles : un train de vie paisible et sécuritaire, des petits villages pleins de charme, de plus en plus dynamiques, l’accès à de grandes écoles et un pôle santé remarquable à Villejuif. Mais en fonction du nord et du sud, peu importe votre style de vie vous trouverez votre bonheur.

    Ce mode de vie de plus en plus prisé suite à la crise sanitaire, le marché explose depuis ces deux dernières années. Les pôles économiques du 94 se développent à “vitesse grand V” avec notamment la création de logements neufs et le développement des transports, avec le Grand Paris.

  • Le Grand Paris : de nouvelles opportunités pour l’investissement neuf dans le 94

    Le Grand Paris Express facilite les connexions inter-départementales et vers la Capitale et ainsi promet une évolution exponentielle des infrastructures du Val-de-Marne. De nombreux programmes immobilier neuf sont en projet et certains même déjà disponibles à la livraison immédiate autour des futures stations des lignes 14 Sud, 15 Est et 15 Sud.
    En somme, acheter un appartement neuf dans le 94 est potentiellement un placement très prometteur, aux vues des futurs aménagements et infrastructures prévus.

    Voir toutes les opportunités d'investissement liées au Grand Paris

Investissement locatif : votre patrimoine se construit dès Aujourd’hui !

Nos chasseurs immobiliers vous accompagnent pour trouver, acheter et mettre en location votre futur investissement en toute quiétude

Découvrez notre service pour l'Investissement Locatif

Maison et appartement neuf dans le 94 Val de Marne

Des programmes sélectionnés pour Vous !

Tous nos programmes neufs en Ile de France

Quels secteurs du Val-de-Marne sont concernés par les nouvelles lignes du Grand Paris Express ?

Le Grand Paris Express est une révolution pour le réseau de transport d’Ile de France : il permettra de connecter les réseaux déjà existants autour de Paris sans passer par le centre de la capitale, tout en facilitant l’accès aux deux aéroports de la région. Il traversera le Val-de-Marne sur 40km et trois lignes : la ligne 14 Sud, la ligne 15 Est et la ligne 15 Sud.

Investissement dans le Grand Paris Express et le 94

Grand Paris Express et le 94 : Prolongement de la ligne 14

Le prolongement sur près de 15 km de la ligne 14 Sud permettra un accès optimisé à l’aéroport d’Orly : désormais à seulement 22 minutes de la gare de Lyon et 16 minutes de Olympiades. Elle reliera à l’aéroport également toutes les communes sur son chemin en partant de Saint-Denis, ce qui représente pas moins de 300 000 voyageurs quotidiens.

Cette ligne du Grand Paris permettra d’accélérer encore plus le développement des pôles économiques tels que le pôle d’emplois d’Orly-Rungis, qui regroupe les actifs de la zone aéroportuaire et prévoit un plan de développement économique d’importance majeure. Ou encore le MIN Rungis, plus grand marché de produits agricoles au monde, avec une connexion intégrale au reste du monde entier. Ainsi que la future Cité de la Gastronomie Paris-Rungis, déjà classée à l’UNESCO.

Elle desservira 6 communes du département : le Kremlin-Bicêtre, Villejuif, Chevilly, L'Haÿ-les-Roses, Thiais et Orly, offrant des opportunités pleines de promesses pour l’investissement dans l’immobilier neuf.

Le Grand Paris et le Val de Marne : Ligne 15

Création de la ligne 15 SUD

La ligne 15 Sud du Grand Paris traversera le Val-de-Marne sur 33km, comptant pas moins de 10 gares dans le 94. Cette ligne concernera plus d’un million d’habitants d’Ile de France en divisant par 2 ou même 3 les temps de transport : par exemple, au lieu de 1h26 pour aller de Champigny-centre à Issy RER, avec la ligne 15 Sud cela ne prendra que 27 minutes.

Les 10 nouvelles stations desserviront les communes : Cachan, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Alfortville, Maisons-Alfort, Créteil et Champigny-sur-Marne, par lesquelles elle offrira une connexion avec la ligne 7 et 8 du métro, T7 et T9 du tramway, et le RER B et RER A, ainsi que les lignes de bus.

La ligne permettra de faciliter l’accès aux nouveaux aménagements du Val-de-Marne, notamment au premier centre de soin et de recherche contre le cancer d’Europe Gustave Roussy, appartenant au pôle santé de Villejuif regroupant 9 hôpitaux. Mais aussi au Musée d’art contemporain MAC/VAL de Vitry-sur-Seine, seul musée de France consacré entièrement à la scène artistique, orienté sur le développement éco-responsable et possédant un excellent centre de documentation accessible à tous.

La ligne 15 Sud sera particulièrement efficace pour les trajets en périphérie de la capitale, on offrant un gain de temps considérable pour se rendre de banlieue à banlieue. Ces connexions inter-départementales dynamiseront l’ensemble du département apportant de belles opportunités pour l’investissement neuf.

Création de la ligne 15 EST

La ligne 15 Est traversera le 94 par 3 gares à Val-de-Fontenay, Nogent Le Perreux et Champigny Centre. Dans le prolongement de la ligne 15 Sud, elle sera aussi destinée aux déplacements de banlieue en banlieue en facilitant la connexion aux transports déjà existants. Cette ligne facilitera la vie de potentiellement 450 000 voyageurs tous les jours, et permettra en moyenne un gain de temps de 20 minutes sur les trajets du bout à bout de la ligne.

La ligne connectera la gare de Champigny Centre à la gare de Val de Fontenay en 5 minutes contre 27 minutes à l’heure actuelle.

De plus, Avec le système « d’interopérabilité » de la ligne 15, les changements de trains ne seront plus nécessaires sur la majorité des itinéraires.

Ces aménagements permettront de créer près de 22 000 emplois dans les secteurs concernés ainsi que 10 gares, 10 000 logements et 1,5 million m2 de locaux destinés aux commerces et bureaux. Le total de ces investissements ne représente pas moins de 5,7 milliards d’euros dans le département du 94 seulement !

Pour conclure, on recense un grand nombre de programmes d’immobilier neuf dans le 94. Accompagné par tous ces projets de développements, acheter maintenant dans le Val-de-Marne promet une plus-value non négligeable dans les 10 et 20 prochaines années.

Toutes les actualités sur l'immobilier neuf à Paris

Focus sur l'immobilier neuf Parisien et Francilien !