La Fabrique à Toits chasseur Immobilier et programme neuf en Ile de France

Trouvons l'appartement ou la maison neuve qui vous fait rêver dans les Hauts-de-Seine !

Programme immobilier Neuf dans le 92 Hauts-de-Seine

Accéder à tous nos programmes sélectionnés Immobilier Neuf en Ile de France

Investir dans l’immobilier neuf du 92

Département le plus prisé d’Ile de France, les Hauts-de-Seine représentent un excellent placement pour celles et ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier neuf. Rueil-Malmaison, Gennevilliers, Issy-les-Moulineaux ainsi que de nombreuses autres villes du 92, offrent de multiples opportunités pour acheter un appartement neuf.

agent immobilier présentant les programmes neufs dans le 92
  • Le prix au mètre carré du 92 est immunisé aux crises: +18% en 5 ans !

    Le marché immobilier du 92 est l’un des rares à avoir gardé une constante positive et croissante pendant le COVID, et d’autant plus après. Pour investir et vivre, les Hauts-de-Seine sont “the place to be” : entre de nombreux espaces verts et un dynamisme notable, le 92 a vu une hausse du prix au m2 de 18% en 5 ans seulement. Cependant, le marché reste très tendu avec 35 acheteurs potentiels pour 1 seul et même bien, autant dire que les programmes neufs à venir représentent une excellente opportunité !

    Les villes les plus recherchées pour un investissement immobilier neuf dans le 92 :
    • Rueil Malmaison Montrouge
    Antony
    Suresnes
    Gennevilliers
    Bois Colombes
    Meudon
    Garches
    Vanves
    Asnières sur Seine
    Issy les Moulineaux
    Levallois
    Sceaux
    Meudon La Forêt

Immobilier Neuf : On vous aide à choisir !

Nos experts en immobilier neuf trouveront la maison ou l'appartement neuf qui vous corresponds parfaitement !

Contactez-Nous
  • Qualité de vie, espaces verts et infrastructures modernes : ce qui attire les amoureux de l’immobilier neuf dans les Hauts-de-Seine

    Le 92 est un département calme et sécurisé, offrant d’excellentes écoles, garni d’espaces verts et économiquement en pleine croissance. Nous citerons en exemple Courbevoie, primée comme la meilleure ville où il fait bon vivre dans les Hauts-de-Seine en 2020, est une commune au Nord du département, mêlant modernité et charme historique, avec les gratte-ciels de La Défense et les vestiges de l’exposition universelle de 1878 du parc de Bécon. Le département du 92 est adapté à tout cadre de vie : les jeunes parents, retraités, actifs ou étudiants, il regorge de ressource et ne cesse de se développer.

  • Le Grand Paris : de nouvelles opportunités pour l’investissement neuf dans le 92

    Le Grand Paris Express facilite les connexions inter-départementales et vers la Capitale et promet une évolution exponentielle des infrastructures dans les Hauts-de-Seine. De nombreux programmes immobilier neuf sont en projet et certains même déjà disponibles à la livraison immédiate autour des futures stations de la ligne 15 Ouest.
    En somme, acheter un appartement neuf dans le 92 est potentiellement un placement très prometteur, aux vues des futurs aménagements et infrastructures prévus.

    Voir toutes les opportunités d'investissement liées au Grand Paris

Investissement locatif : votre patrimoine se construit dès Aujourd’hui !

Nos chasseurs immobiliers vous accompagnent pour trouver, acheter et mettre en location votre futur investissement en toute quiétude

Découvrez notre service pour l'Investissement Locatif

Maison et appartement neuf dans le 92 Hauts-de-Seine

Des programmes sélectionnés pour Vous !

Tous nos programmes neufs en Ile de France

Quels secteurs du 92 sont concernés par les nouvelles lignes du Grand Paris Express ?

Le département des Hauts-de-Seine est en pleine expansion !

Investissement dans le Grand Paris Express et le 92

Ligne 15 Ouest : Saint-Denis-Pleyel à Pont de Sèvres. Le Grand Paris Express connectera le 92 au Nord Francilien

Pont de Sèvres

La station du Pont de Sèvres est située sur les quais de Boulogne-Billancourt et offre un accès privilégié à Paris grâce à sa connexion avec la ligne 9. Ce futur développement sera sans aucun doute porteur de nombreuses opportunités d’investissement tant pour Boulogne-Billancourt que la ville de Sèvres.

Saint-Cloud

Située au cœur de la ville de Saint-Cloud, cette gare permet la jonction entre la capitale, le pôle d’affaire de La Défense et l’Ouest Francilien. Saint-Cloud étant déjà prisée pour la qualité de vie qu’elle offre, ces futurs aménagements ne pourront qu’appuyer la tendance croissante du prix au mètre carré.

Rueil – Suresnes Mont-Valérien

En plein réaménagement, cette station prend part aux projets de restructuration de Rueil-Malmaison et de Suresnes. Elle reliera le secteur au reste du département et à la capitale. À ce jour, ce secteur reste accessible mais ces projets de développement augmenteront l’attractivité de ces deux communes.

Nanterre La Boule

Située au cœur de la ville de Nanterre, la station Nanterre La Boule relira les centres d’activités environnant ainsi que les quartiers résidentiels de la ville et de Rueil-Malmaison. Le quartier La Boule en plein réaménagement, cette gare accompagnera la “ville en devenir“ que promet d’être Nanterre voyant déjà l’intérêt porté à son égard croître depuis ces dernières années.

Nanterre la folie

Située à proximité de Courbevoie et de La Garenne-Colombes, la gare de Nanterre la Folie est placée au centre du futur quartier des Groues, pôle éducatif et de loisir prévu pour début 2023. Elle permet une correspondance avec le RER E, qui raccorde Nanterre notamment à la gare Saint-Lazare. En facilitant l’accès au centre de Paris, cette station va apporter une plus-value certaine aux programmes immobilier neuf environnants et booster le dynamisme du quartier.

La Défense

Étant le premier quartier d’affaire européen, la défense représente un pôle d’attractivité majeur. Attirant de nombreux travailleurs internationaux, avec cette nouvelle ligne, La Défense se trouvera qu’à seulement 40 minutes des aéroports nationaux. Située entre Nanterre et Puteaux, qui prévoient de nombreux projets d’immo neuf, ainsi que Courbevoie, reconnue dans le 92 pour sa qualité de vie exceptionnelle, cela en fait un secteur privilégié pour l’investissement immobilier neuf, notamment locatif.

Bécon-les-Bruyères

Cette gare située entre Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine et Courbevoie permettra de desservir de nouveaux quartiers et relira ces trois villes au Val-d’Oise et les Yvelines grâce à la ligne L du Transilien. Connue comme étant une zone très commerciale, ces aménagements boosteront l’attractivité du secteur et permettront la continuité de la hausse des prix au mètre carré.

Bois-Colombes

En plein centre de Bois-Colombes, la station offrira une correspondance directe aux itinérants venant du Val-d’Oise avec le reste de l’Ile de France. De plus, elle permet une amélioration notable des transports dans ce secteur, déjà très prisé. La réputation de Bois-Colombes parle d’elle même : ville calme, propre et sécuritaire, accompagné par ces futurs aménagements, investir dans l’immo neuf ne peut que être un placement fructueux.

Les Agnettes

La station des Agnettes, située à Gennevilliers, offrira une toute nouvelle correspondance à la ligne 13 du métro, reliant la circonscription au centre de Paris. Ces futurs agencements vont dans le sens des projets d’urbanismes destinés à développer la ville de Gennevilliers. Avec de nombreux programmes immo neuf, cela en fait un secteur idéal pour l’investissement immobilier, plein de perspectives.

Les Grésillons

Située à Gennevilliers et à la frontière d’Asnières-Sur-Seine, la station prévoit de faciliter l’accès au RER C par un tunnel souterrain. Elle relira ce secteur en plein développement au reste du Grand Paris Express. Cela ne pourra qu’appuyer l’augmentation, presque exponentielle, des prix au m2 dans le secteur, de plus en plus prisé.

Toutes les actualités sur l'immobilier neuf à Paris

Focus sur l'immobilier neuf Parisien et Francilien !